Le Tunnel

LE TUNNEL CLUB

Plus qu’un simple club, le Tunnel est un superbe lieu dédié à la fête et à la performance artistique et musicale. Cette ancienne voie de circulation laisse aujourd’hui la place à un espace de 570 m2 parfaitement modulable. C’est aujourd’hui un des plus beaux dancefloors de la capitale, qui abrite toutes les fêtes branchées et reçoit régulièrement des artistes majeurs de la scène internationale ainsi que des collectifs parisiens au cœur des tendances actuelles.
La décoration est ici volontairement sobre et brute. Les matériaux utilisés sont nobles, tels que le cuivre, le bois, le marbre, la pierre et le laiton, mis en valeur par une lumière chaleureuse et ambrée. Le Tunnel décline des codes chics et virils : estrade en forme de ring, fauteuils en cuir Chesterfield, comptoirs de bar à plateaux de marbre de chaque côté de la salle…
L’espace est démultiplié grâce à l’installation exclusive d’un incroyable mur de LED de 3000 ampoules, signature du Faust, qui recouvre plafond et cloisons.
Le Tunnel plonge les danseurs exigeants dans la magie de la nuit grâce à sa programmation pointue faisant la part belle à la House, la Techno et la Deep House.